Formation

La formation : au cœur de notre politique qualité

Associée à la qualité de la sélection de nos profils , la formation est le 2ème pilier de notre démarche générale de qualité.

Notre centre de formation & briefing permet à nos clients de s’assurer d’avoir des profils maîtrisant leurs attentes et répondant parfaitement à leurs besoins.

formation-generale

La formation générale

Nos hôte(sse)s bénéficient de modules de formation générale adaptés aux pôles d'activité pour lesquels ils sont inscrits. Ces modules apportent les connaissances génériques et approfondissements propres aux missions auxquelles ils pourraient être affectés :

cercle-salons-module-cellulePÔLE ACCUEIL cercle-event-module-cellulePÔLE EVENT cercle-animation-module-cellulePÔLE INSTORE
- Formation au métier d’hôte(sse) d’accueil
- Formation comportementale
- Langage normalisé
- Modules langue
- Techniques d'animation
- La réglementation hygiène
- Formation comportementale
- Les To Do en magasin
- Techniques d'animation
- Techniques de vente
- La réglementation hygiène
- Sketchs de vente

 

Les formations spécifiques clients

Du simple briefing à la formation approfondie

En fonction de vos attentes et de la nature des missions confiées, nous mettons en place avec vous des modules de formation spécifiques dédiés aux collaborateurs qui vous sont affectés :

- Briefing mission
- Formation à la marque ou à l'entreprise
- Formation produit
- Formations techniques spécifiques
- Règles hygiène ou de sécurité spécifiques
- ...
formation-specialisee

Dans ce cas, nous validons avec vous le contenu de ces modules et le niveau exigé par les équipes sur le terrain.

Retrouvez toutes les offres d'Animeo sur les réseaux sociaux